Association Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de notre association sur Gaia(Equideow)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ou ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Qui ?

Aller en bas 

Cela vous a t'il été utile ?
 Oui, je comprends mieux maintenant !
 Oui, mais je me pose encore des questions, ce n'est pas complet !
 Bof !
 Non, je n'ai rien compris, il faut plus de détail !
Voir les résultats
AuteurMessage
loulou100

loulou100


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2013

Ou ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Qui ?  Empty
MessageSujet: Ou ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Qui ?    Ou ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Qui ?  EmptySam 16 Nov - 20:05

Hey Wink

Alors voici des informations sur l'Association :

Ou ?

L'association est pour le monde de Gaïa mais elle existe aussi pour celui d'Ouranos(l'asso' d'Ouranos est abandonné)

Quoi ? scratch 

Cette association se prépare pour l'arrivée d'une nouvelle race, donc une race qui arrivera sur le jeu prochainement mais qui n'y est pas encore Wink
Ce qui signifie qu'on ne sait pas encore quel race on aura.

Pourquoi ?

Pour ainsi avoir le temps d'économiser les PV (= Point de Vieillissements), equus, pass, objets du MN (= Marché Noir).
Ce qui nous permettra de bien commencer quand la nouvelle race apparaîtra et d’espérer être la première association de cette race, car c'est notre objectif !

Combien de temps ?

Et bien le temps qu'il faudra... quelques jours, 3 semaines, 1 mois, 5 mois ! Notre but est d’être prêt le moment venu et pour ça il faut du temps et donc beaucoup de patience ! Notre mot d'ordre ÉCONOMISER !!!

Tu parles d'économiser mais comment ?

Tout simplement en vendant des chevaux, en participant aux jeux/concours organisés par Equideow, en allant sur les forums des joueurs et en participant à leurs jeux, en trouvant un job (plus de détail une fois membre de l'association).

Et si je sais pas BLUPPER ?

Ce n'est pas grave, on a tout un système pour vous apprendre. Comment ça un système ?
Et bien, vous allez pouvoir prendre un parrain, mais il y a aussi des tutorats et toutes sortes de conseils Winkbom 

Cette association, c'est pour qui ?

Pour toutes personnes sérieuses, motivées, et patientes (très très patientes) Very Happy
Qui a du temps et de la "force" a accorder a l'association.

Une question ?

Je vous envois directement vers la catégorie "Des Questions" du forum Wink


Dernière édition par loulou100 le Ven 29 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://association-gaia.forumperso.com
loulou100

loulou100


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2013

Ou ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Qui ?    Ou ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Qui ?  EmptyVen 29 Nov - 11:44

Ceci est un spoile !! Donc à lire seulement si vous voulez savoir quelque chose en avant première Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://association-gaia.forumperso.com
 
Ou ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Gaia :: Espace Invité :: Présentation de l'Association-
Sauter vers: